Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements AVRIL 2015

27 Juin 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements AVRIL 2015
Entraînements AVRIL 2015

Un mois d'Avril placé sous le signe de mon principal objectif de ce premier semestre. Les 6 Heures de Saint-Fons. Une superbe course, dans une belle ambiance, et avec un résultat très satisfaisant, qui me laisse présager de bonnes choses pour mon Objectif Principal annuel (100 KM de Millau).

J'ai aussi participer à ma première séance d'entraînement avec certains potes de la Team Marathon Connection, dans le Bois de Vincennes. Séance très agréable et sympa.

Mais, ce mois d'Avril, a été aussi centré sur l'apparition de 2 Tendinites (Une sur chaque pied).

J'en ai donc profité pour pratiquer d'autres sports (Spinning et Natation), afin de garder un certain niveau de Cardio, pour ne pas être trop à la "ramasse" quand je reprendrais le chemin de l'entraînement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article