Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements S34 2015

23 Août 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements S34 2015
Entraînements S34 2015

8ème Semaine de Préparation aux 100 KM de Millau sur 13.

A peu près le même programme que les 2 semaines précédentes.

Seule différence, la sortie très longue du Dimanche.

Direction le Mont Thou, parcours fait 2 fois, histoire de bien manger du D+ ! La première boucle se passe assez bien, juste un peu moins rapide que Vendredi. La deuxième est un peu plus difficile. Je suis moins à l'aise que Vendredi, et ça me permet de tester en condition réelles les difficultés typiques de Millau. Je marche un peu dans certaines montées à fort pourcentage. Pauses photos et ravitos plus fréquentes (ravitos en marchant testés aussi). Par contre, je suis assez à l'aise sur la dernière portion plate. En voulant tester de nouveaux gels, j'ai eu une période assez difficile au niveau des intestins, mais c'est passé rapidement (je sais au moins ce que je ne prendrais pas pour la course). J'ai fait aussi des tests Météo : Pluie, Nuage, Vent, Soleil. Des fois tout en même temps. La pluie est revenue sur la fin, il était temps de rentrer. Une dernière séance qui termine un Bloc de 3 Semaines à plus de 150 KM/Semaine (Cette semaine 151,86 KM). C'était la période la plus chargée de la Prépa. Petit à petit, je vais diminuer la charge pour être bien en forme pour Millau. Les 2 prochaines semaines seront allégées (4 séances seulement) car j'ai des courses de prévues chaque Dimanche. D'abord un Trail (18 KM D+ 650M), et ensuite, un Marathon. Prochaine séance Mardi, le Long du Canal du Grand Large (Histoire de retrouver un peu de plat) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article