Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements SEPTEMBRE 2015

8 Octobre 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements SEPTEMBRE 2015
Entraînements SEPTEMBRE 2015

Un mois de Septembre qui finalise ma Prépa. pour les 100 KM de Millau.

Les 2 premières semaines étant encore placées sous le signe d'un fort kilométrage.

Je profiterais même de la première semaine pour me faire le Marathon de l'Ardèche. Un Marathon qui s'est superbement bien passé. J'avais prévu de le faire à allure modérée, avec peut-être quelques tests d'allures. Je me suis tellement amusé avec les allures que j'étais un peu trop en avance par rapport à ce que je prévoyais. J'ai donc décidé de changer d'objectif et de tenter de battre mon RP. Objectif rempli, et avec le plaisir !

Les 2 dernières semaines, sont des semaines d'affûtage. Moins de séances, des séances plus courtes, pour être en forme pour la Course des 100 KM.

Les 100 KM de Millau en séance finale de ce mois de Septembre. Une course magnifique. Avec le recul j'oublie de plus en plus la difficulté et les sensations difficiles. Une course vraiment à part.

Ce qui présage un mois d'Octobre placé sous le signe de la Récup., puis de la Reprise, en Préparation de la Sainté-Lyon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article