Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements NOVEMBRE 2015

29 Novembre 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements NOVEMBRE 2015
Entraînements NOVEMBRE 2015

Un mois de Novembre basé sur le soin de la Périostite.

Après une reprise de quelques séances, je ressentais toujours quelques gènes sur le bas du tibia droit, près de la périostite. J'ai préféré me laisser à nouveau quelques jours de repos.

Je reparti donc sur une mini Prépa. condensée sur les quelques jours à venir, avant la Course tant attendue !

Toujours quelques gènes lors de mes séances, mais qui sont très supportables, et qui ne m'empêcheront pas de participer à cette fameuse SaintéLyon.

Un mois de Décembre qui sera axé sur la SaintéLyon en priorité, une phase de Récupération nécessaire (aussi bien mentalement que physiquement), et une phase d'entretien afin de lancer la Saison 2016.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article