Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements S45 2015

8 Novembre 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements S45 2015
Entraînements S45 2015

Une semaine de repos complet.

J'ai sentis la Périostite toute la semaine, même en marchant.

Ce n'est qu'à partir de Vendredi que ce n'est plus le cas, presque plus non plus en sautillant sur place.

La Récup. est en bonne voix !

Je me laisse encore quelques jours, jusqu'à voir mon Podologue (Jeudi), afin qu'il me confirme les causes probables de cette blessure, avant de tester ma reprise.

La semaine S46 sera donc primordiale pour la Reprise et le Début d'une pseudo Prépa. pour la Sainté-Lyon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article