Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements S47 2015

24 Novembre 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements S47 2015
Entraînements S47 2015

Après les séances de reprise de la semaine précédente à allure réduite, j'enchaîne directement avec des séances un peu plus rythmées dès le début de semaine.

Lundi, SL le Long du Canal du Grand Large. Je ne force pas trop l'allure, mais je n'ai pas la sensation d'être très à l'aise.

Mardi, Séance d'1 Heure avec D+ sur le Parcours de Caluire (3 Répétitions). Je ne force toujours pas, mais lors de la 2ème répétition, je sens une petite gène récurrente au niveau du tibia. Je préfère couper la séance et prendre quelques jours de repos.

J'avais prévu de participer au Marathon du Beaujolais, mais n'étant toujours pas très à l'aise avec mon tibia le Vendredi et le Samedi, je n'y participerais donc pas.

Je prévois de faire une nouvelle séance le Lundi de la semaine d'après, et voir si je peux me lancer dans une pseudo semaine de Prépa pour la SaintéLyon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article