Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements S20 2015

27 Juin 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements S20 2015
Entraînements S20 2015

Parti pour une semaine d'escalade et de randonnées en accompagnement de classe de primaires, j'ai quand même fait une séance de reprise en milieu de semaine.

Séance qui s'est bien passée, malgré une légère difficulté respiratoire, et une douleur tendineuse qui est revenue sur le pied gauche.

Séance Entraînement de reprise

Séance Entraînement de reprise

En analysant la séance plus tard, je m'aperçus de la pente ascendante sur la première partie du parcours. Ce qui est expliquait mes difficultés respiratoires de début de séance.

Par contre, mes difficultés tendineuses ne restaient pas trop longtemps. C'était bon signe.

Sur la fin de semaine, je me lançais sur une séance d'Aquabiking. Très agréable contre la sensation de jambes lourdes.

Mais, j'eus une petite sensation tendineuse encore une fois, je décidais donc de patienter encore quelques jours avant de repartir en course à pied. D'autant plus, que la semaine d'après j'accompagnais une autre classe de primaires afin de faire du Kayak.

Il me serait donc difficile de courir sur la semaine d'après, à part sur le week-end, si tout se passe bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article