Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements S29 2015

14 Août 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements S29 2015
Entraînements S29 2015

3ème Semaine de Préparation spécifique aux 100 KM de Millau (sur 13 Semaines). Un nombre de séances diminué du fait du Trail de fin de semaine.

Une Sortie Longue qui passe bien et qui me permet de tester pour la première fois les Hoka Huaka que je porterais lors des 100 KM.

Une séance de Seuil au Parc de la Tête d'Or. Il est difficile de retrouver la vitesse que j'avais il y a quelques mois. Cependant, pendant cette préparation, je ne ferais pas d'entraînements spécifiques pour optimiser cela. A voir, après les 100 KM.

Une séance spécifique avec Dénivelé, afin de se préparer au mieux pour le Trail de Dimanche.

Trail Interlac a Aix les Bains annoncé à 43,195 KM D+ 750M, dont je ferais un article plus détaillé prochainement.

Depuis le Mara-Trail de la Nuit de la Saint-Jean, ça fait du bien de reprendre une charge d'entraînement correct, je me sens bien lancé dans cette préparation spécifique.

La semaine prochaine, la semaine serait elle aussi un peu diminué du fait du Semi-Marathon de Marvejols-Mende en fin de semaine, mais aussi afin d'en faire une semaine d'assimilation, et ne pas risquer de blessure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article