Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements S32 2015

23 Août 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements S32 2015
Entraînements S32 2015

6ème Semaine de Préparation aux 100 KM de Millau sur 13.

Mini Plan sur un Bloc de 3 Semaines, pour un kilométrage supérieur à 150 KM par Semaine.

Les séances commencent le Mardi. Pour cette première semaine ça tombe bien, j'ai encore de légères courbatures depuis ma séance de Marche.

Mardi, Sortie Longue de 2 Heures sur du plat le long du Canal du Grand Large.

Mercredi, Sortie Longue de 2 Heures avec du Dénivelé Positif sur un parcours ressemblant de près à celui de Millau. 2 Tours du Parc de la Tête d'Or, 3 Tours en montant sur Caluire par la Montée du Petit Versaille, et un Tour de Parc pour terminer.

Jeudi, Sortie Longue de 2 Heures sur du plat le long du Canal du Grand Large.

Vendredi, Sortie Longue sur le nouveau Parcours vers le Mont Thou. Un peu de D+ typique de Millau. J'ai un peu rallongé, m'étant un peu perdu sur la fin du parcours.

Dimanche, Sortie Très Longue. Parcours pour lequel je vais d'abord au Mont Thou, pour faire un peu de D+, et ensuite en revenant vers le Parc de la Tête d'Or, je repars vers le Grand Large et en fait le tour.

Les 4 premières séances se sont très bien passées, par contre sur la sortie très longue, j'ai eu un peu de mal à finir, les 15 derniers kilomètres étant un peu compliqués.

Une première semaine très chargée (je n'avais jamais fait autant de kilomètres en une semaine), mais finalement qui est assez bien passée.

Les 2 suivantes suivront à peu près le même programme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article