Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements S31 2015

23 Août 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements S31 2015
Entraînements S31 2015

5ème Semaine de Préparation aux 100 KM de Millau sur 13.

Après le Semi-Marathon de Marvejols-Mende, il me fallait bien 2 jours de repos pour récupérer de courbatures aux ischios gauches.

Pour ne pas trop les solliciter cette semaine, je décidais donc de faire du kilométrage, mais uniquement sur du plat.

Les séances de Mercredi, Jeudi et Vendredi seraient donc des Sorties Longues de 2 heures sur du plat. Assez agréable, et à l'aise sur chacune d'elles.

Samedi, je décide de faire une séance de Marche en allant repérer un futur parcours avec du D+ et des pentes dignes de Millau. Très longue sortie pour de la marche, je le sens sur la fin de séance, c'est difficile physiquement et musculairement.

Avant de faire la séance de Marche, j'avais prévu de faire une sortie très longue sur Dimanche (au moins 40 KM). Mais avec les courbatures aux mollets dues à la séance de Marche, je préfère annuler cette séance.

La semaine à venir, ainsi que les 2 suivantes vont être très chargées (plus de 150 KM par Semaine). Un Bloc de 3 Semaines très chargé afin d'entrevoir certaines sensations que je pourrais avoir à Millau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article