Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements S37 2015

13 Septembre 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements S37 2015

11ème Semaine / 13 de Préparation Spécifique aux 100 KM de Millau.

Après le Marathon de Dimanche dernier, je me sens frais et dispo. dès le Lundi, mais je ne ferais pas de sortie, sachant que semaine devrait être un peu plus cool, si ce n'est sur le kilométrage, ce sera sur l'intensité de certaines sorties et aussi sur la durée des séances.

On se rapproche de la période d'affûtage.

Mardi, SL le Long du Canal du Grand Large. Très à l'aise, sans douleur. En pleine forme.

Mercredi matin , Sortie d'une heure sur le Parcours de Caluire en passant par la Montée du Petit Versaille (3 répétitions). Assez à l'aise, même sur le D+.

Mercredi soir, Séance Test Saucony avec le Magasin Run Alp Villeurbanne. Petit Footing cool et PPG pendant 30 minutes. La PPG c'est pas trop mon truc, j'ai un peu galéré, et encore aujourd'hui, j'ai quelques petites courbatures.

Jeudi, Séance Test INOV8, Tom Tom et GO2 Nutrisens avec le Magasin Terre de Running Bourgoin. 1 Heure à allure un peu plus soutenu que la veille avec un peu de D+. J'apprécie beaucoup plus ce type de sortie. Le D+ passait encore mieux que lors de la dernière séance où j'avais fait ce parcours.

Vendredi, SL en Direction du Mont Thou. Me sentant bien dès le départ, je maintiens un rythme soutenu pour me rassurer, suite aux Séances cool de Test Équipements de ces 2 derniers jours. Ça passe très bien, et je me sens très à l'aise.

Dimanche, SL autour du Grand Large. Séance assez difficile, les mollets qui tirent un peu, pas au Top dès le départ. Il me faudra de nombreux KM pour être enfin à l'aise.

J'en ai fini avec les SL, et le D+. Place maintenant à la période d'affûtage.

Il reste maintenant 5 séances, autour de 20 KM (soit le Long du Canal du Grand Large, soit autour du Parc de la Tête d'Or).

La semaine prochaine, il n'y aura que 3 séances.

Place a du repos, de la récup. pour arriver suffisamment reposer et frais à Millau.

Le gros du Travail est fait, maintenant il suffit juste de dérouler jusqu'à Millau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article