Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Born To Run

Entraînements S30 2015

16 Août 2015 , Rédigé par Lionel Demauge-bost

Entraînements S30 2015
Entraînements S30 2015

4ème Semaine de Préparation aux 100 KM de Millau (sur 13).

Comme la semaine précédente, c'était une semaine allégée, et ce pour 2 raisons :

D'une part, parce qu'il s'agit d'une semaine d'assimilation. Suite aux 3 à 5 semaines précédentes bien chargées.

Ensuite parce qu'il y a en fin de semaine le Semi-Marathon de Marvejols-Mende (dont je ferais un article plus détaillé prochainement).

Après le Trail de Dimanche, il me fallait bien 2 jours pour récupérer.

C'est donc Mercredi, que j'ai commencé par une Sortie Longue, qui s'est très bien passée.

Jeudi, c'était une séance courte avec Dénivelé, en testant les Hoka Huaka, en particulier dans les descentes. Séance qui s'est très bien passé. Test très concluant, j'ai pu bien envoyer dans les quelques descentes. Je compte bien utiliser cette paire en situation réelle sur le Semi-Marathon de Marvejols-Mende, 3 jours plus tard.

Dimanche, c'est le Semi-Marathon de Marvejols-Mende, que je détaillerais dans un article à part.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article